Comment fonctionne l'automatisation éolienne?
<

Un capteur de vent c'est un accessoire optionnel mais recommandé pour les systèmes de protection solaire. Ils offrent un confort maximal - en cas de rafales de vent, le système se ferme automatiquement et n'est donc pas exposé aux intempéries, ce qui évite ses dommages. 
Après dépassement de la valeur de l'alarme vent, l'automatisme standard provoque l'activation immédiate (jusqu'à 3 sec.) du mouvement d'enroulement/fermeture, protégeant le système du vent. L'alarme vent bloque l'ouverture manuelle et automatique du système jusqu'à ce que la vitesse du vent reste inférieure à la valeur d'alarme pendant 10 minutes. 
Les capteurs de vent les plus couramment utilisés dans les stores bannes ce sont les capteurs de choc et, dans d'autres systèmes, les "éoliennes" populaires, qui sont également disponibles dans une version avec un capteur de lumière intégré. La priorité est toujours donnée à l'alarme vent, lorsqu'elle est activée, les autres fonctions sont temporairement bloquées. Dans le cas d'un capteur de vent installé, l'automatisme n'entraîne la fermeture du système que si un capteur de lumière est utilisé en même temps, puis après l'arrêt du vent (10 minutes en dessous de la valeur d'alarme), lorsque l'intensité lumineuse dépasse la valeur seuil pendant 2 minutes. le mouvement d'ouverture/d'expansion est lancé.

Selt@2022 Tous les droits sont réservés 
Zapisano